Malgré la tempête et les dégats qu’elle a pu occasionner tant sur la commune de Langoiran que chez certains de nos producteurs, notre Marché mensuel se tiendra bien Dimanche 1er Février.

Il nous permettra de nous retrouver pour fêter la Chandeleur; à cette occasion nous inaugurerons notre « Coin Café » à l’intérieur du Club House du Dojo. vous pourrez y savourer autour des tables Café, Thé, Chocolat et Jus de pommes chaud aux épices. nous vous proposerons aussi des crêpes (sucre, chocolat,miel, confiture) à consommer sur place ou à emporter.

Ce point de rencontre vous permettra de mieux découvrir nos associations et les projets en vue du Développement Durable que nous avons à coeur de mener.

NOUVEAU AUSSI:
de nouveaux exposants nous rejoignent, de nouveaux produits disponibles:
dés la 1ère édition de notre marché vous avez vous approvisonner en pain,  légumes,  fromage,  jus de fruits, miel, vin, plants et arbres; dorénavant vous pourrez aussi trouver de l’épicerie, des produits cosmétiques, des bougies, des oeufs, des légumes et plants oubliés ainsi que deux artisans d’art (« peinture et objet divers » et « objets en ambre ».
Nous espérons très bientôt pouvoir vous proposer aussi du poisson, des poulets rotis ainsi que d’autres artisans d’art.

pour plus d’informations sur notre Marché mensuel « Traditions et Naturel »: http://marchenaturel.blogspot.com